stiforp - international Index du Forum
stiforp - international Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUS AVONS TOUS DES TRUCS A PARTAGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stiforp - international Index du Forum -> TRUCS ET ASTUCES -> TRUCS ET ASTUCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oracus
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:43 (2012)    Sujet du message: NOUS AVONS TOUS DES TRUCS A PARTAGER Répondre en citant

je suis sur que vous avez des astuces et des trucs à partager avec nous ! !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathi

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:17 (2013)    Sujet du message: Soyez à l'écoute et aux aguets ! Répondre en citant

Bonjour,

Voici quelques mois que nous partageons cette fabuleuse aventure $tiforp.

Mon constat est à la fois enthousiasmant (par ses résultats croissants) et décevant (par le manque de suivi des membres et la mauvaise communication).

Soyez à l'écoute de vos membres : quelque soit leur décision de départ (paiement annuel ou mensuel à leur convenance, envie de développer une équipe ou simple investissement, etc...). Respectez leurs choix.

Soyez aux aguets : surveillez votre matrice personnelle, communiquez patiemment avec vos membres, rappelez-leur la date d'échéance de leur abonnement en cas de besoin.

Communiquez au maximum : partagez avec votre équipe le support et l'entraide mis en place par notre Admin DOM (lien des conférences avec dates et heures, lien de ce forum, documents PDF et tutoriels, vidéos, etc ...).

Venez partager votre expérience, poser vos questions et faire vivre ce forum !

DONNEZ-VOUS LES MOYENS de voir vos rêves se réaliser !!!

Bonne continuation et excellente réussite à vous.
@ bientôt !

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 03:13 (2013)    Sujet du message: Notre responsabilité au sein de stiforp ! Répondre en citant

BONJOUR CATHI !
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Moi de mon coté je fais un maximum pour notre équipe
mais beaucoup de membre ne réagissent pas pour faire évoluer leur Affaire, et c'est bien dommage
car nous avons entre les mains des outils exceptionnels.
Il n'est pas normal d'avoir que 10 personnes à nos conférences, sachant que les invités qui assistent
à une conférence sont en général séduit par le service et les outils que nous proposons !
et c'est comme toutes les affaires de mlm il suffit de travailler un minimum pour avoir des résultats.
Cordialement.
Dom. Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: NOUS AVONS TOUS DES TRUCS A PARTAGER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stiforp - international Index du Forum -> TRUCS ET ASTUCES -> TRUCS ET ASTUCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange